Home » A vos plumes » Patchwork de plumes – Jeu n° 1

Patchwork de plumes – Jeu n° 1

Pour ce premier jeu, je vous propose une photo très animalière de Jean-Jacques Boujot. Tous à vos plumes.

lapin moyen

Règlement du jeu

1) Ceci n’est pas un concours. Il n’y a rien à gagner, juste le plaisir d’écrire et de partager son texte.

2) Pour créer un vrai échange, n’hésitez pas à lire et commenter les textes des autres participants. Tout le monde sera gagnant.

3) Soyez respectueux. Ce jeu doit se passer dans la bonne humeur et le respect mutuel. Tout texte ou commentaire qui ne respectera pas les règles élémentaires de respect et de savoir-vivre ne sera pas publié ici.

4) Aucune obligation de participer. Ce jeu doit rester un plaisir et non une contrainte. Vous pouvez participer une fois, deux fois, dix fois, c’est à vous de voir. La publication d’un premier texte ne représente pas un engagement. Vous restez libre.

5) Avec votre participation, merci de mentionner le lien vers ce blog et vers la page Flickr de l’artiste qui aura publié la photo.

Advertisements

24 thoughts on “Patchwork de plumes – Jeu n° 1

  1. Pingback: Une oreille destressante | Kentin Spark

    • A vrai dire, je n’y ai pas réfléchi, mais c’est vrai que publier le jour où les liens sont mis en avant ici, c’est une bonne idée. Après, c’est votre texte, je pense que c’est à vous de voir. Quoi qu’il en soit, la date de publication des liens sur ce blog sera le 15 février. Bon courage et merci de vous intéresser à “Patchwork de plumes”.

      Like

    • Désolée pour ce commentaire publié tardivement. WordPress me l’avait collé dans les indésirables et je viens de le repêcher.

      Like

    • Bonjour et merci pour votre participation. Je vais ajouter votre lien. Le jeu dure, pour le moment, 1 mois. En fonction des résultats du sondage, ça évoluera peut-être, mais pour celui-ci, il se termine le 15 février.

      Like

  2. Pour l’instant, le lapin ne m’inspire pas trop mais en général je cogite quelques jours, peut-être que ce brave lapin finira héros d’un texte 😉

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s