Home » A découvrir » Balade du 17 janvier 2015

Balade du 17 janvier 2015

Aujourd’hui, ma balade a été courte car, après la rédaction de cet article,  je dois me rendre chez Léiloona pour participer à son jeu d’écriture.

Alors, je suis passée en coup de vent chez Kentin Spark. Il m’a parlé d’un adolescent avec la casquette à l’envers, passionné par son dessin. Il en a même fait un petit clin d’oeil à Charlie Hebdo.

C’est aussi le cas de Mayura Kl. Elle m’a raconté l’histoire de ce conducteur de bus qui, à sa façon, embellit le quotidien pour oublier les récents attentats.

Ensuite, je suis passée chez Catherine Lang. Je voulais la remercier de son lien vers mon blog “Auteurs méconnus”, dont les chroniques sont mélangées aux autres.

Puis, je suis rentrée. J’ai demandé à WordPress de me proposer des blogueurs susceptibles de m’intéresser. J’ai trouvé le choix par catégorie intéressant, mais les seuls blogs qui m’ont été proposés étaient en anglais. Enfin, ça m’a quand même permis de faire la connaissance d’Hannah, qui aime la France, la littérature et l’écriture. Peut-être que je pourrai progresser en anglais grâce à elle.

Allez, je vous laisse. Je file chez Léiloona. A très bientôt.

9 thoughts on “Balade du 17 janvier 2015

  1. 您好德博拉,
    再小的点头言论自由,我决定来回答你的中国。感谢您的评论,支持我们许多人。生活写…
    Nín hǎo dé bó lā,
    zài xiǎo de diǎntóu yánlùn zìyóu, wǒ juédìng lái huídá nǐ de zhōngguó. Gǎnxiè nín de pínglùn, zhīchí wǒmen xǔduō rén. Shēnghuó xiě…

    Like

  2. Bonjour bonjour ! 🙂

    Alors finalement la photo a-t-elle été inspirante ? 😉

    Je mets les liens à jour, et ce serait top si j’avais le tien (même si le texte paraît demain.)

    Like

  3. Pingback: Les chroniqueurs littéraires – 12 Février 2015 | Ecrire & Co

  4. Pingback: Les chroniqueurs littéraires – 12 février 2015 | Ecrire and co

  5. Pingback: Les chroniqueurs littéraires – 12 Février 2015 | Débora Anton

Leave a Reply

