Home » A découvrir » Les sorties littéraires 120215

Les sorties littéraires 120215

Je vous invite à découvrir cette nouvelle catégorie dédiée aux sorties littéraires.

J’ai été obligée d’opérer un choix (un peu hasardeux, je vous l’avoue), tant elles sont nombreuses.  Cette rubrique est dédiée à tous les auteurs mais avec une priorité pour les auteurs méconnus.

Si vous êtes auteur et que l’un de vos livre ne va pas tarder à sortir ou est publié depuis peu, envoyez-moi un message via la page contact ou en commentaire. Précisez moi le titre de votre livre, sa date de sortie, un résumé et sa page de vente. Dans la mesure du possible, je le relaierai sur ce blog.

Mon combat de Jocelyne Tribot

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_68819

Résumé de l’éditeur : Après un accident, elle se réveille d’un coma. Seuls les instants présents lui font face. Des morceaux de son passé vont alors resurgir et la mettront face à des instants inconnus que seule elle pourra déchiffrer en découvrant ce qu’il lui est arrivé.

Page d’achat Amazon :

Mon Combat

Ni Saint ni Diable de Kader Tahri

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_52472

 Résumé de l’éditeur : Venu d’un village profond pour découvrir le mode de vie citadine de la métropole, un jeune homme naïf tentait de rentrer dans des moules qui n’étaient pas vraiment faits pour lui. Il se lance alors dans une liaison douloureuse et déchirante avec une femme qui, à une certaine époque, l’avait imprégné, perturbé, marqué de son empreinte et envahi complètement sa personne, son quotidien. Elle était l’inclinaison de sa perte, de sa collision avec la déchéance, de son obsession mais aussi de sa condition de victime d’escroquerie et de tromperie ; le conduisant peu à peu vers la folie. Le discernement arrivant enfin, il rompra avec cette femme en utilisant ces mots :
« Alors écoute-moi, je n’étais ni saint ni diable, j’étais un ordinaire jeune homme en pleine phase de maturation vivant sa jeunesse et son époque, j’avais reçu et donné, j’avais accepté certains faits comme j’en ai refusé d’autres, j’avais supporté jusqu’à mes limites et je ne pouvais être plus meilleur que moi-même… »

Page d’achat Amazon :

Ni Saint Ni Diable

Leave a Reply

