Home » A découvrir » A bout de mères : les diables bleus m’emportent de Rachel D. Forêt

A bout de mères : les diables bleus m’emportent de Rachel D. Forêt

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir le recueil de nouvelles “A bout de mères : les diables bleus m’emportent” de Rachel D. Forêt.

a bout de mères de rachel d foretRésumé :

Comme les deux faces indissociables d’une médaille, la maternité a son revers.
Les mères amères sont à bout. Le reflet dans le miroir s’est teinté des plus sombres pensées, des plus noirs desseins.
Mères monstrueuses, égoïstes, passives, impuissantes… Qu’elles subissent, agissent ou réagissent, elles souffrent à travers et pour leur enfant. Derrière la comédie des apparences, les neuf nouvelles de ce recueil explorent les facettes obscures de l’âme humaine.

 

Il est d’ores et déjà disponible sur Amazon, au format kindle au prix de 2.99 euros.
La version papier sortira le 3 mars prochain. Elle est disponible en précommande au prix de 8,50 euros (frais de port offerts), sur la page Facebook de l’auteur.

Rachel D. Forêt

Page d’achat e-book :

A bout de mère: les diables bleus m’emportent

 

logo commentaires

5 thoughts on “A bout de mères : les diables bleus m’emportent de Rachel D. Forêt

  1. Pingback: A bout de mères : les diables bleus m’emportent de Rachel D. Forêt | Ecrire and co

Leave a Reply

