Home » A découvrir » Mes plus chouettes histoires

Mes plus chouettes histoires

Afin de donner le goût de la lecture à mon petit garçon de 7 ans, je cherchais des livres de qualité et adaptés à son âge.

En farfouillant au hasard sur internet, je suis tombée sur le site des « Editions du Coprin » et je n’ai pas été déçue.

Des livres de qualité, à un prix abordable, des histoires passionnantes et des thématiques proches de ses préoccupations de petit garçon.

Mais le meilleur, c’est leur offre d’abonnement à la collection « Mes plus chouettes histoires » à un prix très intéressant.

Mes plus chouettes histoires, ce sont des magazines de 70 pages environ, incluant une histoire illustrée de plus de 20 pages, des bandes dessinées amusantes, des bricolages, des jeux et des dossiers découvertes avec des mots simples et de belles illustrations.

MPCH_EXTRAITS

Pour 35,40 euros, l’abonnement d’un an inclut 6 numéros, et de nombreux cadeaux :

– les 3 premiers numéros en version numérique,

Mag-4-1500

et des livres papiers et numériques de qualité, entièrement gratuits.

Avant de m’abonner pour un an, j’ai voulu tester ces ouvrages. Sur le site, j’ai pu feuilleter virtuellement plusieurs pages du premier numéro de la collection, et en m’abonnant à la newsletter des Editions Coprin, j’ai reçu en cadeau le livre « Petite feuille » au format PDF.

Je me suis tellement amusée avec ces lectures que j’ai cru retourner en enfance, et je n’ai pas hésité à abonner mon fils.

Si vous aussi, vous cherchez un abonnement de qualité pour votre enfant, n’hésitez pas, c’est vraiment une magnifique collection.

Pour plus d’informations, clic.

logo commentaires

4 thoughts on “Mes plus chouettes histoires

  1. Je vais aller y faire un tour… ça pourrait intéresser dans peu de temps la plus jeune de mes petites-filles. 🙂
    Merci !

    Passe une douce journée.

    Like

  2. Pingback: Un numéro de « Mes plus chouettes histoires » gratuit | Ecrire & Co

  3. Pingback: Un numéro de “Mes plus chouettes histoires” gratuit | Débora Anton

Leave a Reply

