Home » A vos plumes » Patchwork de plumes – Jeu n° 3

Patchwork de plumes – Jeu n° 3

Suite à quelques soucis de connexion, c’est avec quelques jours de retard, que je vous propose le troisième “Patchwork de plumes”. Je n’ai pas eu le temps de faire mon texte, non plus. Je le rajouterai dans les jours à venir.

1212609393_d41e683662_z

© Thiophène_Guy

Bleu bleu bleu, le monde est bleu de Jacou33

W comme wagon de train d’Adrienne

Et voici la nouvelle photo

5668980784_15df13b83f_z

©  SBA73

Prochain Patchwork de plumes le 20 Mars.

Règlement du jeu

1) Ceci n’est pas un concours. Il n’y a rien à gagner, juste le plaisir d’écrire et de partager son texte.

2) Pour créer un vrai échange, n’hésitez pas à lire et commenter les textes des autres participants. Tout le monde sera gagnant.

3) Soyez respectueux. Ce jeu doit se passer dans la bonne humeur et le respect mutuel. Tout texte ou commentaire qui ne respectera pas les règles élémentaires de respect et de savoir-vivre ne sera pas publié ici.

4) Aucune obligation de participer. Ce jeu doit rester un plaisir et non une contrainte. Vous pouvez participer une fois, deux fois, dix fois, c’est à vous de voir. La publication d’un premier texte ne représente pas un engagement. Vous restez libre.

5) Avec votre participation, merci de mentionner le lien vers ce blog et vers la page Flickr de l’artiste qui aura publié la photo.

12 thoughts on “Patchwork de plumes – Jeu n° 3

    • Bonjour Zofia et toutes mes excuses pour le retard. Je suis pas trop sur mon blog en ce moment. D’autres projets en cours.
      Pour m’envoyer ton texte, tu le publies sur ton blog et tu mets le lien en commentaire de cet article. Tu peux aussi me l’envoyer via le formulaire de contact.

      Like

  1. bonjour, voici le lien (qui j’espère fonctionne) vers le texte que j’ai écris nouveauxchapitres.wordpress.com/2015/07/17/26/

    Merci pour ce jeu intéressant et à bientôt.

    Like

    • Comme y’a pas le http, je ne suis pas sure qu’il fonctionne, mais ce n’est pas bien grave, je vais le rajouter… Merci de ta participation. Si y’a le moindre problème (autre que http), je ne te le dis.

      Like

Leave a Reply

