Home » Challenges de lecture » Challenge Read in English 2015

Challenge Read in English 2015

Challenge Read in English 14

Afin d’améliorer mon anglais, je souhaite, depuis quelques mois, commencer à lire dans cette langue mais je repousse toujours.

Alors, j’ai décidé de m’inscrire au Challenge “Read in English” proposé par sur le forum Livraddict.

J’ai placé la barre très bas, pour être sûre (ou presque) de tenir mes engagements. Je devrais donc lire au moins un livre en anglais avant le 30 septembre 2016.

Je vous tiendrai informés au fur et à mesure des livres que j’aurais lus dans cette langue et mettrai un lien vers leur chroniques.

Leave a Reply

